C’est un média que vous pouvez consulter depuis vos écrans d’ordinateur, tablettes ou smartphones en conditions de… mobilité. Il vous informe de l’actualité du SYTRAL, de nos réseaux et services et de sujets liés à notre environnement, à la mobilité au sens large et sous de nouveaux angles.
Mais que peut-il vous apporter ?

Complémentaire du site internet (sytral.fr), notre magazine est conçu comme une édition mensuelle, livrée principalement en début de mois et nourrie au fil du temps : de nouveaux sujets seront proposés chaque semaine, en fonction de l’actualité.

C’est un magazine multimédia proposant photos, vidéos et sons, rythmé par des interviews qui mettent en valeur des points de vue divers, de collaborateurs ou de partenaires, parfois décalés sur notre activité !

Sujets de fond ou plus légers, l’ambition est de proposer un support attractif, réactif, permettant d’appréhender la diversité, souvent méconnue, de notre champ d’action.

Nous espérons qu’il vous intéressera, que vous partagerez ses contenus et que vous les commenterez dans un esprit participatif et constructif. Ce magazine est aussi une belle opportunité  d’échanger avec vous : vive l’interactivité !

Abonnez-vous au magazine et recevez le courrier électronique mensuel. Placez l’icône du magazine parmi vos « favoris » sur l’écran d’accueil de vos supports pour faciliter sa consultation régulière.

Merci de votre accueil et de vos retours pour améliorer « Mobiles », votre magazine.

 

Bernard RIVALTA.

Président du SYTRAL

Partager sur Google+

Il y a 5 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Possety Andrée le 4 décembre 2014 14h33

    Bonjour,
    Sur le fond c’est une bonne idée de tenir l’usager et l’ensemble des habitants, informés des évolutions du réseau et de nouer un dialogue permettant aux organisateurs des transports en commun d’avoir un aperçu sur les attentes des habitants, dont beaucoup demeurant en dehors de la ville centre sont trop souvent contraints de prendre leur voiture, parce qu’ils ne trouvent pas l’articulation adéquate entre différentes lignes pour organiser leurs déplacements.
    Brav pour cette initiative.
    Ded

  • Ka Jacques le 2 décembre 2014 16h53

    Il était important pour le Sytral de disposer d’un outil informatique d’échange avec les citoyens,n’est-ce pas une première en France?l’interactivité généré ,apportera certainement un plus dans la relation citoyen;acteur ou agent.
    Bienvenue donc à Mobiles .

  • gazquez nicolas le 1 décembre 2014 17h31

    faut etudier le metro a decines le tram trop sature

  • DEGOUTTE Thierry le 1 décembre 2014 16h43

    Bonne idée. Cela ajoute un plus au site mais ce dernier n’est pas assez réactif. Dans les projets il y a encore l’arrivée du métro B sur Oullins. Les utilisateurs du réseau sont sans doute comme moi et attendent plus d’information sur le développement de ce dernier (lignes de tram et métro).

    • Mobiles le 1 décembre 2014 16h52

      Bonjour,
      C’est au cours de la séance du 11 décembre 2014 que les élus du SYTRAL se prononceront sur le plan de mandat pour la période 2014 – 2019. Tous les projets et investissements seront alors connus. Naturellement, le magazine Mobiles et le site internet du SYTRAL relaieront immédiatement ces informations très attendues.

Revenir en haut de page