Nous y sommes ! Je vous souhaite une très belle année 2015 et je formule 10 vœux sincères :

  • A chacun de vous je souhaite une année pleine de bonheur, de joie, de santé, d’amour, et de réussite. Ces vœux sont imprimés sur des tickets du réseau TCL que vous pourrez découvrir tout au long du mois de janvier.
  • Au personnel du SYTRAL et des délégataires de nos réseaux (TCL, cars du Rhône, Libellule) et de nos services (Optibus et Rhônexpress) : je souhaite, en plus des premiers vœux, une année passionnante sur le plan professionnel. Le SYTRAL devient l’autorité organisatrice de tous les réseaux et services sur le département du Rhône. Les nouvelles frontières de notre mission ne font que renforcer sa raison d’être et son ambition : proposer un service public de très grande qualité à ceux qui en bénéficient. Nous serons tous unis et mobilisés pour atteindre cet objectif.
  • A nos partenaires institutionnels, je souhaite une année pleine d’énergie car les réformes et les chantiers en cours sont exemplaires. L’action innovante de nos territoires est scrutée et notre volontarisme portera ses fruits.
  • A nos partenaires privés, je souhaite une année de reprise : le contexte économique est difficile et les entreprises souffrent. Nous tiendrons notre rôle d’investisseur de premier plan et pour continuer de dynamiser notre territoire. Le plan de mandat 2015 – 2020, c’est plus d’un milliard d’euros pour développer le réseau TCL.
  • Aux lecteurs de notre magazine Mobiles, je souhaite adresser un vœu particulier : restez connectés  ! Je vous remercie de votre accueil, de vos commentaires, de vos idées et suggestions. Mobiles a été lancé il y a un mois et semble avoir déjà trouvé son public. Nous sommes heureux de vous proposer ce média moderne et interactif.
  • Au monde entier, je souhaite humblement plus de tolérance et de paix.

Bernard RIVALTA

 

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page