Pour tout comprendre sur la concertation du projet en 2’30 » !

Pour visualiser les 2 tracés soumis à concertation, voici la carte !

Bruno Bernard, Président du SYTRAL présente les modalités et les enjeux de la concertation.

L’intégralité des informations et des documents produits sont sur la plateforme numérique

 

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Il y a 4 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Michael Pousse le 1 avril 2021 14h28

    Bonjour,
    Cette ligne annoncée comme « périphérique » ne l’est plus puisque le maire de Villeurbanne veut absolument un tram devant sa mairie. Résultat, la ligne zig zague dans la ville pour accéder au centre ville et finalement venir se coller aux lignes T1 et T4 à l’Ouest. Ce tram sera bien trop lent pour attirer assez de monde, mais « ça fera joli au pied de la mairie ». L’Est villeurbannais est totalement snobbé. Là où ce tram aurait pu être l’occasion de rééquilibrer le territoire, il devient un nouvel outil au service de la centralisation. Tout au centre, tout vers le centre !

  • Caroline BERTHET le 30 mars 2021 11h03

    Bonjour,
    Pourquoi un parcourt passant par la rue Paul Verlaine ?
    Si un tracé plus direct à partir de la place Grandclément jusqu’au terminus est possible, ce serait beaucoup mieux.
    Cordialement,

  • JACQUEMIN Alex le 26 mars 2021 15h25

    Je suis pour le trajet vert, qui est nettement plus intéressant, car il ne défigure pas le quartier de Monoprix-Gratte-Ciel et par ailleurs Carrefour sera à proximité du T6. Il serait très intéressant de positionner un arrêt au niveau de l’avenue Salengro pour accéder au bureau de Poste.

  • PAUL Gabriel le 16 mars 2021 13h40

    Bonjour
    Le parcourt que vous proposez pour le tram T6 Nord, est trop sinueux, trop d’arrêt, trop lent et donc sans grand intérêts.
    Il devrait être :
    – Bd Pinel avec un premier arrêt à l’intersection route Genas, route de Genas
    – Ensuite Avenue Général Leclerc avec un second arrêt après l’intersection avec le tram T3 « Gare de Villeurbanne »
    – Ensuite Place Grand Clément avec un troisième arrêt
    – Ensuite Cours Tolstoï, rue du 1er Mars 1943 avec un quatrième arrêt avant ou après l’intersection avec le Cours Emile Zola et métro A « Flachet »
    – Ensuite rue Flachet
    – Rue Château Gaillard un cinquième arrêt
    – Un sixième arrêt au niveau du 40 rue Château Gaillard ou intersection avec Avenue Salengro
    – Rue Jean-Baptiste Clément (interconnexion avec et terminus avec le Tram T1 « nouvel arrêt »)

    Le passage rue Verlaine ne se justifie pas compliquera et ralentira le fonctionnement de T6

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