Dans le cadre de son plan de mandat 2021-2026, SYTRAL Mobilités s’est engagé à développer massivement son réseau de surface, avec des systèmes de mobilités performants et durables. Dans le cadre de ces projets structurants pour le territoire (prolongement de T6, création de T9, T10, BHNS), des adaptations sont à prévoir sur le périmètre d’intervention.
Les équipes de SYTRAL Mobilités mettent tout en œuvre pour limiter le plus possible les impacts sur le quotidien et déploient à cet effet un important dispositif qui accompagne les habitants et les commerçants tout au long du projet de la phase chantier jusqu’à la réalisation du projet.
Des courriers d’informations par secteur, accompagnés de plans de circulation aux riverains concernés sont envoyés tout au long du chantier.
Des chargés de relations riverains se tiennent à la disposition de la population pour toutes les questions pratiques sur les impacts des travaux (stationnement, circulation, sécurité, etc.) et sur le projet. Porte-à porte, rendez-vous, événements spécifiques, permanences mail ou téléphone… sont autant d’occasions de les contacter.
Pour joindre les chargés de relations riverains, rien de plus simple : rendez-vous sur l’onglet Infos travaux du projet concerné, sur la page www.sytral.fr
Les commentaires sont fermés pour cet article...