Chaque année, le SYTRAL organise la dernière des cérémonies institutionnelles des vœux. Elus, techniciens, partenaires, prestataires se donnent rendez-vous pour cet événement qui était organisé le 27 janvier à l’hippodrome de Parilly, très bien desservi par le tram T2.

Le Directeur Général a prononcé le premier discours sur le thème des compétences et des finances du SYTRAL. Ci-dessous un clip illustrant ses propos.

Puis Gérard Collomb, Président de la Métropole de Lyon et Sénateur-Maire de Lyon, et Christiane Agarrat, vice-présidente du Conseil Départemental se sont succédés.

Enfin, Annie Guillemot, la présidente du SYTRAL a présenté ses vœux et l’avancement du Plan de Mandat. Le voici, en images !

 

Partager sur Google+

Il y a 1 commentaire Ajoutez le vôtre

  • Saillard Daniel le 6 février 2017 7h40

    Le SYTRA ne s’intérroge t ils pas du nombre très important de véhicules autobus et trolleybus détruits par incendie du bloc moteur de nombreux véhicules de types AGORA,CTITELIS 12 et I8,CRISTALIS ETB 18?La société Kéolis ne néglige t’elle pas l’entretient courant des véhicules par économie ?Le réseau lyonnais doit selon moi détenir le triste record de ce type d’incident.Je ne prend pas en compte les véhicules détruits du dépôt de Perrache.3 véhicules ont été concerné en juillet 2016.Un véhicule à été impliqué encore récemment sur la ligne 79 à Parilly.

Revenir en haut de page