L’opération Molière, débutée en mai, est en cours jusqu’à la fin de l’année. En raison de l’étroitesse de la voirie, les travaux sont concentrés sur cette période. Pas de pause estivale : les délais sont très serrés !

Du quai jusqu’à l’avenue de Saxe, la circulation est déviée. Ce courrier C3 Molière, largement diffusé aux riverains, présente l’opération et les plans de déviations mis en place pour les bus comme pour les véhicules particuliers.

La newsletter C3, dédiée aux usagers des lignes concernées par la déviation (C3, C9, C13, C14 et 27) est adressée aux abonnés et l’information est aussi disponible sur tcl.fr.

Pendant les travaux, les commerces restent ouverts !

 

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • MATHIEU Olivier le 4 juillet 2016 15h22

    Bonjour.
    Si je ne me trompe pas, la suppression de l’arrêt « Molière » n’est pas temporaire mais définitive, il était prévu la disparition de cet arrêt dans le projet. Si c’est bien le cas, cela explique l’absence de mise en place d’un arrêt de report.
    Bonne journée

  • DEVILLARD Laure le 4 juillet 2016 8h45

    Bonjour,
    Habitant rue Molière et utilisant l’arrêt Molière, je n’ai rien eu dans ma boite aux lettres concernant les déviations des lignes de bus. Par ailleurs n’est-il pas possible de mettre un arrêt sur le quai juste avant le pont Lafayette (sens bonnevay Saint-Paul) et dans l’autre sens de mettre un arrêt au début du cours de la Liberté. Ceci rendrait service et éviterait de rallonger les trajets. Est-il possible d’y penser????

    • mobiles@sytral.fr le 4 juillet 2016 16h29

      Bonjour,
      Si vous êtes abonnée TCL, nous vous invitons à vous abonner à la newsletter C3 sur votre espace mon TCL : https://www.tcl.fr/Mon-TCL. Cela vous permettra d’être accompagnée et informée des impacts sur le réseau TCL pendant toute la durée des travaux.

      Pendant la durée des travaux, pour la direction Vaulx-en-Velin La Grappinière, l’arrêt reporté se situe rue de Bonnel, arrêt « Saxe Bonnel ». Pour la direction Gare Saint Paul, l’arrêt de report est effectivement « Saxe Lafayette ».

      Cordialement

Revenir en haut de page