La ligne aérienne sera posée progressivement tout au long de l’année 2018.

Le 1er tronçon entre le « totem » et la rue Flandin doit être achevé le 9/3. Les équipes dédiées à cette opération se concentreront alors sur une nouvelle section, du carrefour Thiers jusqu’à la rue Lalande (Lyon) jusqu’à la fin du mois d’avril…

En complément du sujet précédent, voici un reportage – nocturne – sur le terrain avec Sandie Sinapayel.

Partager cet article

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Affoyon Goetz le 22 mars 2018 20h46

    Bonjour. Excellent reportage. Du coup vos nouveaux trolleybus viennent de suisse au vu de l’arrêt de production du cristalis ? Comment cela se passe t-il ? Cordialement.
    Affoyon Goetz William : consultant

  • CHATAIN Laurent le 17 mars 2018 14h16

    Bonjour
    Je voudrais savoir si le revêtement de la chaussée déjà effectué sur le parcours pour les automobilistes va être de nouveau repris car sur le long de cette chaussée entre le TOTEM et la place Grand-Clément, les plaques d’égouts ou autre réseaux ressortent et ne sont pas au niveau du goudron de la chaussée. On remarque également des rajouts de goudron en bordure de trottoir????? En l’état la route n’est donc pas carrossable.
    Au vu du coût des travaux de la ligne C3, j’ose espérer que cela ne restera en l’état et serra donc fini correctement.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement

    • mobiles@sytral.fr le 22 mars 2018 16h28

      Bonjour,

      La chaussée sera naturellement reprise tout le long du tracé. Une lettre d’information avec l’avancement des travaux secteur par secteur sera prochainement diffusée aux riverains et sera publiée sur Mobiles – et sytral.fr – début avril.

      Cordialement

Revenir en haut de page