Des quatre stations de métro rénovées, voici la dernière : Bellecour ! Depuis l’été dernier, le chantier bat son plein sans que personne ne le voit car il se déroule de nuit pour ne pas gêner les clients !

A quelques semaines de la livraison, rendez-vous sur les quais avec Michel Hils, chef de projet, et l’architecte Eric Novel qui expliquent le concept et les enjeux techniques et esthétiques d’un chantier exceptionnel.

Partager sur Google+

Il y a 4 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Le Roy Stéphane le 23 mars 2017 15h25

    Pour moi la seul des 4 renovations qui a été réellement réussis est celle d’Hôtel de Ville, les autres sont fades et sans intérêts. Certes, elles ont pris un bon coup de jeune mais pour un lieu aussi « renommé » que Bellecour un peu d’innovation aurait été la bienvenue.

  • PAUL GABRIEL le 9 mars 2017 11h59

    Rénover c’est bien mais vous avez oublié les mois d’été ou la climatisation serait bien utile.

  • NIOGRET Sylvie le 1 mars 2017 19h20

    Beaucoup de lumière, des reflets de partout, voilà qui va éblouir et rendre la signalétique illisible ! Sans compter que vous allez probablement enlever des sièges comme dans les autres stations rénovées !!! Les personnes handicapées visuelles et moteur vont une fois de plus être les oubliées de ce projet. Tout est fait en dépit du bon sens alors que la population vieillit et que les handicaps liés au vieillissement augmentent !

  • Dalila MANA le 1 mars 2017 10h05

    Bonjour,

    La station Bellecour a rajeuni, elle est plus aérée, beaucoup plus d’espace pour s’asseoir
    on peut mieux circuler.

Revenir en haut de page