Les travaux d’infrastructures du projet C3 commenceront dans quelques semaines. Pour garantir de bonnes conditions de travail aux personnels du chantier, le SYTRAL aménage début septembre une base-vie (sanitaires / bureaux, salle de réunion / vestaires / réfectoire…) sur le parking de la place de l’Europe, situé entre les rues Garibaldi, Vauban et Louis Blanc (voir FLYER-BASEVIE). L’emprise au sol avoisine 1 000 m2 (sur 2 800 m2).

MAP-PARKING-OK

Avant d’installer la base-vie, les entreprises vont procéder à une réfection provisoire du revêtement. Ces travaux préparatoires commencent le mardi 30 août au matin et se termineront le vendredi 2 septembre après-midi. Il est donc interdit de stationner sur l’ensemble de la place du lundi 29 août au soir jusqu’au vendredi 2 septembre au soir.

Une soixantaine de places de stationnement sera restituée une fois la base-vie montée.

Cette installation est le fruit d’un accord entre les HCL, propriétaires du terrain, la Métropole, la Ville de Lyon et la Mairie du 6ème arrondissement, et le SYTRAL qui est maître d’ouvrage de l’opération C3.

L’occupation du terrain durera 2 ans environ et il sera entièrement remis en état par la Métropole et le SYTRAL à l’issue du chantier.

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page