La collection s’agrandit et une nouvelle signature de prestige vient enrichir les oeuvres éphémères et mobiles. Après Jon One, Mad C, voici Pantone artiste internationalement reconnu qui pose son style sur un tram TCL.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
Bonjour,
les portes d’accès sont de moins en moins visibles depuis l’extérieur. J’ai eu le cas sur la ligne T4 il y a 2 semaines : impossible de voir où se situait la porte tant qu’elle n’était pas ouverte. L’art au détriment de l’accessibilité, c’est plutôt moyen.
Oh elles sont belles ces rames !
Bonjour,
J’avais posté un message parlant du cout , vous ne l’avez pas posté! bravo pour la censure!
Bonjour,tout ceci est bien joli,mais le SYTRAL ferait mieux d’équiper d’abribus de nombreux arrêts qui n’en n’ont pas encore comme par exemple l’arrêt Tachevelin de la ligne 35 en direction de Vénissieux Charréard,dans l’autre sens (Bellecour) c’est plus compliqué,arrêt sur trottoir étroit.De plus depuis la restructuration liée à T6,un abris nommé Viviani de le la ligne 35 en direction de Vénissieux n’est plus utilisé et de ce fait pourrait être réinstallé à l’arrêt Tachevelin en direction de Vénissieux Charréard
et combien cela va encore nous couter ???
Combien cela nous coute encore???
Bonjour,
Magnifique réalisation
Peut-on connaître le coût d’une telle décoration ? Toutes les rames vont-elles être décorées ?