D’ici 2026, le prolongement de la ligne de tramway T6 permettra de relier les Hôpitaux-Est à La Doua en 20 minutes grâce à 5,6 km de voie nouvelle et 10 nouvelles stations.
La Déclaration d’Utilité Publique (DUP) est attendue très prochainement. En attendant, des travaux préparatoires sont effectués, notamment des déviations de réseaux importantes dans le centre-ville de Villeurbanne comme le précise ce courrier riverain : consultez ci-dessous l’emprise des travaux (à partir du 10 janvier) et les impacts sur la circulation (à partir du 20 janvier, notamment la fermeture du carrefour Anatole France / Verlaine).

Certaines lignes de bus du secteur (26, 69 et C27) voient également leurs trajets adaptés. plus d’infos sur tcl.fr.

Vous souhaitez obtenir plus de précisions, venez nous rencontrer au forum d’information organisé à l’Hôtel de Ville de Villeurbanne le 10 janvier de 17 h 30 à 20 h. Tous les acteurs et actrices du projet sont mobilisés pour vous répondre : chef de projet, responsable de la concertation, chargés de relations riverains et bien d’autres techniciens encore !

Au programme :

  • Des espaces d’information sur le projet et un partage des futurs plans de circulation
  • 3 mini-conférences de 30 minutes pour découvrir et échanger sur le chantier et les travaux du 1er trimestre 2023. Choisissez l’horaire qui vous convient le mieux : 17h45, 18h30 ou 19h15.

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, consultez notre plateforme qui recense toutes les infos du projet ainsi que l’agenda des rencontres.

Nos chargées de relation avec les riverains, Marie-Hélène PHILIPONA et Sandrine BESSON, sont également à votre écoute. Vous pouvez les joindre par téléphone au 06 13 67 64 61 et au 04 72 84 58 13 ou par mail à T6N-Contact@sytral.fr

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page