Chaque été, le festival des Nuits de Fourvière, qui a accueilli l’an dernier plus de 165 000 spectateurs, présente plus de 150 représentations multidisciplinaires autour d’un programme artistique populaire et de renommée internationale. Partenaire fidèle des Nuits de Fourvière, SYTRAL Mobilités se mobilise à nouveau chaque soir de représentation, du 30 mai au 25 juillet.
A compter du 30 mai, jour de lancement du festival des Nuits de Fourvière, de façon à permettre aux spectateurs des Nuits de Fourvière de rejoindre sereinement leur domicile, l’ensemble des quatre lignes du métro circuleront une demi-heure de plus que leurs horaires habituels. Ce prolongement concerne les soirs de spectacles terminant après 23h40, à l’exception des vendredis et samedis soir, où le réseau métro fonctionne déjà jusqu’à 2h.
Les parcs-relais en correspondance avec les lignes de métro resteront ouverts jusqu’à l’arrivée des dernières rames.
Dès le premier soir du festival, le funiculaire Saint-Just (F1), qui dessert la station « Minimes – Théâtres Romains », sera gratuit, à l’aller et au retour, pour toutes les personnes munies d’un billet d’entrée au spectacle. Du 30 mai au 25 juillet, l’offre du F1 sera renforcée et prolongée en soirée après la fin de certaines représentations.
Bonnes Nuits de Fourvière à toute et tous !
Les commentaires sont fermés pour cet article...