Dans le cadre des Challenges de la Rentrée du transport public, qui valorisent les meilleures initiatives et actions menées par les réseaux de transports, le SYTRAL, la nouvelle autorité organisatrice des mobilités des territoires lyonnais, s’est vu décerner deux prix pour 2 belles campagnes illustrées !

Un premier prix dans la catégorie « information et services aux voyageurs » grâce aux visuels de la campagne de rentrée, « abonnez-vous à la liberté ». L’enjeu était d’accompagner la nouvelle politique tarifaire du réseau TCL, plus équitable et plus juste avec notamment la mise en place de la gratuité pour les plus démunis et de nombreuses réductions à destination des publics jeunes et des étudiants.


Le deuxième prix concerne la catégorie « changement de comportement » avec la campagne « Civisme ». Déployée sur l’ensemble des réseaux du SYTRAL (TCL, Cars du Rhône, Libellule et Rhônexpress) pour accompagner la relance de l’usage des transports en commun, cette campagne a pour enjeu de rappeler les bonnes pratiques de savoir-vivre (notamment le port du masque) et sensibiliser les usagers au respect et à la bienveillance. Voici un visuel animé !

Partager cet article

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page