La mobilisation des agents du SYTRAL et du réseau TCL est totale depuis le début de la crise afin de proposer des solutions pratiques, innovantes et efficaces aux clients. Dispositifs de désinfection grâce aux bornes, distributeurs ou au service ambulant assuré dans les pôles d’échanges, de protection avec la généralisation des gestes barrières, marquage au sol et organisation des flux, montée en puissance des nouveaux moyens de paiement….

Voici un tour d’horizon des nouveautés TCL, alors que l’offre est désormais à 100 % et que la fréquentation augmente en même temps que la confiance.

Partager cet article

Partager sur Google+

Il y a 6 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Jacques bovagnet-mignon le 4 juin 2020 8h11

    Pourquoi dans le métro les fenêtres ne sont pas toute ouvertes et même verrouillées en position fermée ? J’ai posé la question à une dizaine de personnels rencontrés ces derniers jours dont lors de contrôles sans réponse ni changement ??? Surtout avec l’augmentation du nombre de voyageurs ces derniers jours Alors que les recommandations préconisent d’aérer (et en plus la température augmente ! ) et d’ailleurs depuis 3 ans que les ouvertures ont commencé à être aménagées hier je suis encore monté dans une rame sans ouverture ? ? Merci d’avance pour vos réponses

    • mobiles@sytral.fr le 9 juin 2020 9h54

      Bonjour,

      La consigne a été donnée aux agents de maintenance de laisser les fenêtres ouvertes.

      Cordialement

  • Marc H le 3 juin 2020 11h36

    Faux, certaines lignes fonctionnent en mode congés scolaires (33 S5 C13…) et pas du tout (S12)

    • mobiles@sytral.fr le 3 juin 2020 15h13

      Bonjour,

      L’offre est quasi intégralement rétablie. Certaines lignes présentent en effet des particularités. Pour vérifier et préparer ses trajets, il est conseillé de consulter tcl.fr.

      Cordialement

  • WITTMER Brigitte le 3 juin 2020 9h56

    Par contre, rien n’est fait au niveau des tramways : pas de SHA, désinfection faite comment pour les barres d’appui ??? (les tramways ne rentrent pas au dépôt après chaque aller et il y forcément un retour….)
    Aucun contrôle du port du masque (obligatoire).
    Je prends le tramway du lundi au vendredi, matin et soir et à chaque trajet je côtoie des usagers qui ne portent pas de masque…

  • ROLAND Jean le 2 juin 2020 19h10

    Bonjour
    Quid des mesures de restriction d’accès en heures de pointe pour les non travailleurs?
    Sont-elles toujours en vigueur après le 2 juin?

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page