Les travaux de connexions de la ligne T6 vont débuter dès le 27 avril au soir au carrefour Pinel – Roosevelt – Rockfeller, au croisement avec les lignes T2 et T5.

Il s’agit d’une opération d’envergure qui nécessite de reprendre la configuration du carrefour avant d’assembler et poser les appareils de voies.

Découvrez tous les détails de l’opération, expliqués par Guillaume Julien (SYTRAL) et Francis Badiou (SYSTRA) dans le reportage.

Pour les usagers du réseau TCL, les tramways effectueront leur service de part et d’autre de la zone de travaux, et entre Grange Blanche et Essarts-Iris des bus relais assureront la continuité. Voir plans et infos sur tcl.fr.

Pour les piétons et cyclistes, des aménagements permettent de circuler en sécurité.
Pour les automobilistes, des déviations sont organisées pendant les travaux. Consultez les  plans ainsi que la Lettre d’information.

 

 

Partager cet article

Partager sur Google+

Il y a 1 commentaire Ajoutez le vôtre

  • Maël le 10 avril 2018 0h04

    Bonjour, pour commencer, j’aimerais savoir si il y aura assez de place aux garages de Feyssine pour stocker les rames. Ensuite pourquoi implanter un aiguillage Californien à Essarts-Iris et ne pas retourner les lignes T2 et T5 à Hôtel-de-Ville Bron? Pour finir j’aimerais comprendre un peut plus ce qu’est un « appareil de voie »? Un aiguillage ?

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page