Lyon et le SYTRAL accueillent les 3 derniers matchs de la Coupe du Monde Féminine : les ½ finales et la finale.  Le réseau TCL est aux couleurs de l’événement pour transporter les voyageurs à l’occasion de cet événement international.

Pour chacun des 3 matchs, une desserte événementielle en transport en commun est déployée. Les lignes de tramway T3 et T5 seront renforcées et des navettes tramway et bus seront organisées par le SYTRAL afin de permettre aux spectateurs de se rendre au stade depuis les différents pôles du réseau TCL : Part-Dieu Villette, Vaulx-en-Velin la Soie, Eurexpo et Meyzieu Panettes.

Le SYTRAL propose un titre spécifique dédié à l’événement au tarif de 3€.

24 capitaines et autant de stations renommées ! En clin d’œil au 24 nations qui participent à la Coupe du Monde, le SYTRAL a renommé 24 stations et arrêts au nom des capitaines d’équipe.

Chaque jour de match à Lyon, les voyageurs du réseau sont invités à trouver les 2 arrêts correspondant au nom des capitaines des équipes de la rencontre. Le jeu, organisé sur facebook, sera doté de 3 abonnements d’un an à remporter chaque jour de match.

Une rame de la ligne T3 et une rame de métro qui circule sur les lignes A et B sont entièrement aux couleurs de la Coupe du Monde.

Enfin, une exposition de photographies légendées sur le football féminin a été déployée dans la station Bellecour.

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page