Voici la rentrée, après un été marqué par de nouveaux événements tragiques. Pourtant il faut repartir, vivre et ne pas tomber dans le piège tendu. Il faut demeurer unis et solidaires, affirmer plus que jamais nos valeurs républicaines : liberté, égalité, fraternité et laïcité.

Nous continuons de travailler pour assurer notre mission de service public, les projets avancent et cette édition l’illustre : nouveau réseau Libellule, test d’augmentation de la capacité du métro, dépôt agrandi et modernisé, rénovation de station, nouveau couloir réservé aux bus, expérimentation Navly à la Confluence ou encore journées du patrimoine…

Bonne rentrée et bonne lecture de cette nouvelle édition.

Annie Guillemot

Présidente du SYTRAL

 

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Citelis12 le 3 septembre 2016 16h43

    Bonjour,

    A propos de la ligne C23 je propose plusieurs solution , comme :
    -Retourner avant ATOUBUS ( C22=32, C23=23 ).
    -Mettre la moitié des lignes à Kéolis Planche.

    Je trouve que c’est vraiment dommage qu’ils ont supprimer car mon ami la prenait tous les jours cette ligne et moi je l’aimais bien.

  • marc giraud le 1 septembre 2016 11h08

    Bonjour, j’apprécie beaucoup cet article très républicain et résumant très bien l’action citoyenne du Sytral et des TCL . Mais j’aurais aimé qu’il soit signé, un tel discours ne doit pas rester anonyme.
    Que les efforts de tous aillent vers le tous ensemble est primordial pour notre société.
    Continuez comme ça!
    Marc Giraud

    • mobiles@sytral.fr le 1 septembre 2016 11h43

      Bonjour

      Merci pour votre message. L’édito, qui figure toujours en tête de l’édition, est d’Annie Guillemot la Présidente du SYTRAL. Il n’a pas été signé par omission, et nous venons d’y remédier.

      Cordialement

Revenir en haut de page