L’heure est aux travaux préparatoires, ceux qui annoncent le début du chantier du prolongement du métro B ! Alain Brehm, chef de projet, fait le point sur l’emplacement précis de la future station Oullins-centre, précise le calendrier de l’opération et annonce la prochaine réunion publique d’information à Oullins le 15 juin.

Partager sur Google+

Il y a 4 commentaires Ajoutez le vôtre

  • patricia le 4 juillet 2017 11h37

    bonjour ,est ce que la pharmacie centrale de lyon sud sera deplacée?

  • bob le 16 juin 2017 13h23

    Prolongé la ligne B c’est bien.
    Mais avez vous pensez à la sécurité des usagers?
    Dans ce que j’ai pu voir les rames seront plus aérer, mais peu d’endroit où se tenir.
    En effet des poignées pas trop haute serait bien.
    Merci d’y penser avant que ce soit finis.

  • BATION Yves le 8 juin 2017 8h33

    Merci au SYTRAL d’écouter la plainte des usagers qui ne trouvent pas de place de parking en gare d’Oullins (sauf week-end),alors que des terrains sont dispo en continuité du parc existant.
    Les disponibilités en places de parking sont notoirement insuffisantes , et la mise en service du prolongement « hopitaux sud » suffisamment éloignées pour justifier le faible investissement nécessaire à l’extension .

  • DARONNAT Valentin le 2 juin 2017 7h58

    Bonjour,
    J’espère de tout cœur, et je suis loin d’être le seul, que le prolongement interviendra APRES l’automatisation de la ligne. Et que cette dernière permettra de renforcer la fréquence des rames parce que ça devient juste impossible de monter dans certaines aux heures de pointe !
    Alors si c’est pour rajouter du trajet et du monde sur une ligne déjà sur-utilisée, on va juste multiplier le nombre de mécontents…

Revenir en haut de page