Pour 2016, ce sont 3,2 M€ qui seront consacrés aux petits aménagements de voirie (PAV) sur le réseau TCL. Cela permettra de rendre accessibles environ 120 arrêts de bus, jugés prioritaires dans l’agenda d’accessibilité.

Le point avec Alexandre Aimard, chef de projet à la direction de l’exploitation, qui nous présente également les travaux d’aménagement d’un couloir bus rue Paul Santy à Lyon 8.

 

Partager sur Google+

Il y a 6 commentaires Ajoutez le vôtre

  • sam le 4 janvier 2016 13h57

    Aéroport St Exupery: toujours pas le choix le tram coute plus de 14 € le ticket et pas le choix de prendre une ligne de bus plus lente mais moins chere

  • sam le 4 janvier 2016 13h54

    Ligne C3 toujours une honte pour les TCL, bus toujours surchargés, horaires jamais respectées…je ne comprends pas pourquoi l’idée d’un Tram n’est toujours pas d’actualité.

  • ANTOINE le 4 janvier 2016 10h28

    A LA GARE SAINT PAUL AU TERMINUS DE LA LIGNE C3 IL N EXISTE PAS DE DITRIBUTEUR DE BILLETS TCL. UN AUTOMATE POURRAIT ETRE INSTALLE DANS LE HALL DE LA GARE
    OUVERT AU MEMES HORAIRES QUE CELLE DE LA LIGNE.

  • Véronik G. le 4 janvier 2016 9h45

    Ce que j’ai pu remarquer par contre, c’est l’accessibilté non pratique faite dans le Métro B à la station de « Gare d’oullins ». J’ai eu à me déplacer avec des béquilles et je ne comprends toujours pas pourquoi il a été fait 2 ascenseurs pour accéder au métro depuis l’extérieur en nous obligeant à traverser la mezzanine pour récupérer le 2ème ascenseur. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    Etait-ce si difficle pour vos architectes et les entrepreneurs de prévoir un même ascenseur pour désservir les 2 étages ??? Cordialement.

  • christian le 4 janvier 2016 9h29

    pourquoi avoir supprimé la ligne Meyzieu à L’aéroport st Exupéry?
    4500 personnes ont signé la pétition, une honte pour lyon et le Sytral.

    • mobiles@sytral.fr le 4 janvier 2016 10h11

      Bonjour,

      Le SYTRAL a repris le contrat de concession du service Rhônexpress qui a été initialement passé par le conseil général (nouvellement conseil départemental) du Rhône. Ce contrat dispose que la liaison vers l’aéroport est uniquement assurée par Rhônexpress. Le SYTRAL doit se conformer aux dispositions contractuelles pour ne pas s’exposer à une action en justice.

      Cordialement

Revenir en haut de page