Attendus par beaucoup de clients, les nouveaux outils numériques d’information voyageurs sont « sortis » il y a quelques jours. De nouvelles fonctionnalités et des ergonomies mieux adaptées aux besoins.

Explications de Jean-Christophe Sandt, le chef de projet qui a suivi la conception et le développement de ces deux dossiers.

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Il y a 7 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Condoris/Jean-Gilles le 8 novembre 2019 16h31

    En effet nouvelle ergonomie et meilleur calcul des itinéraires. Mais à quand la dématérialisation de la carte TCL dans les smartphones?

    • mobiles@sytral.fr le 8 novembre 2019 17h02

      Bonjour,

      Différents projets sont en cours d’élaboration.
      Encore un peu de patience !

      Cordialement

  • DARONNAT Valentin le 8 novembre 2019 10h43

    Personnellement, l’ancienne UI avec la nouvelle UX me conviendrait parfaitement.
    En clair, l’ancienne application avec la nouvelle interface plus épurée. Il ne manquait, à mon sens, que de pouvoir définir l’écran d’accueil que l’on souhaite et de pouvoir envoyer un message au service client tcl (pour les retours sur l’appli, on réagit sur le play store ou l’apple store).
    Je trouve que cette interface est moins pratique et ne permet pas d’accéder facilement à la grille horaire d’une ligne à un arrêt comme c’était le cas avant. Mais c’est sans doute une question de prise en main…
    Par contre, lancer une appli sans bouton retour…. sans commentaire… (corrigé ce jour, heureusement).

  • Marc Haushalter le 7 novembre 2019 8h31

    Très compliqué, impossible d’avoir les horaires d’une ligne pour la journée. Impossible d’indiquer une heure de départ pour le trajet. L’ancien était plus clair.
    Hors sujet : les horaires du C 2 Toutes les 10 mn merci pour la précision d’heure comme ça il peut y avoir du retard !!!
    Le C 1 n’est plus en trolley merci pour la pollution car vous avez ressorti les antiquités. SCANDALEUX

  • jacquinot daniele le 7 novembre 2019 8h04

    bonjour,
    depuis que j’ai installé la nouvelle appli sur mon smartphone je ne peux plus y accéder. A chaque lancement, après un moment apparait le message « l’appli tcl s’est arrêtée ». ce message apparait également de temps à autres lorsque je suis en communication téléphonique. plutôt bizarre et frustrant, j’utilisais régulièrement ce service.
    bonne journée

    • mobiles@sytral.fr le 8 novembre 2019 17h00

      Bonjour,

      Une nouvelle version améliorée est proposée depuis le 7/11.
      Espérant qu’elle réponde mieux à vos attentes.

      cordialement

  • AGNES GROSSO le 6 novembre 2019 18h54

    La navigations sur le nouveau site n’est pas pratique.
    De plus il n’est plus possible d’avoir des alertes si on ne possède pas de carte.

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