28 000 spectateurs pour l’inauguration , 29 000 pour le match suivant… Ils vont au stade et en reviennent grâce à la desserte événementielle mise en place par le SYTRAL. Une performance et une organisation détaillées par Michaël Maisonnial, chef de projet.

Si l’expérience s’accumule au fil des matchs, les supporters doivent impérativement respecter les lieux indiqués sur leur billet pour prendre leur navette !

 

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • johan le 13 mars 2016 18h35

    et pourquoi de ne pas faire un tram t3 bis qui circulerai tout les jours juqu’a grand stade et prolonger a eurespo et aeroport saint ex qui marcherait tout les jours avec un ticket normal

  • METRAS Roger le 1 février 2016 18h55

    Compliments pour vos navettes TRAM. je souhaiterais savoir s’il existe un accès réservé aux personnes titulaire d’une carte d’invalidité à 80%. pour prendre la navette Tram Vaulx en Velin La Soie (aller et retour).Merci d’avance de vos précisions .
    Cordialement

    • mobiles@sytral.fr le 3 février 2016 14h30

      Bonjour,
      Merci pour vos encouragements. Les personnes handicapées souhaitant se rendre au Parc Olympique Lyonnais en transport en commun sont prises en charge dans les navettes tramway (Part Dieu Villette Sud, La Soie ou Meyzieu les Panettes), de manière prioritaire, en se présentant auprès d’un agent de sécurité dédié à cette mission.
      A l’aller il suffit de se présenter à l’entrée du quai et ils sont autorisés à rentrer avant les autres spectateurs sur le quai.
      Au retour c’est le même principe, mais l’accès se fait en contournant la queue, juste à proximité des voies de tram, c’est-à-dire complètement à gauche des files d’attente pour les directions Part-Dieu et La Soie (même accès) et complètement à droite pour Panettes.

      Nous travaillons sur une amélioration de la signalétique permettant de faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite aux navettes tramway.

      Cordialement

Revenir en haut de page