La mobilité du futur se construit avec vous et pour vous. Bâtir chaque jour un réseau de transport en commun plus performant est au cœur de nos préoccupations.

Celles-ci ne s’incarnent pas uniquement dans l’innovation technologique que nous mettons en oeuvre, mais aussi dans les nouveaux modes de concertations publiques à l’image de celles qui se sont ouvertes dernièrement :

La concertation sur la nouvelle ligne de métro E vers Alaï, a réuni 5 500 participants lors de rencontres publiques et 53 500 visiteurs sur la plateforme internet. Un succès souligné par les garants de cette concertation dans leur récent rapport, qui conforte le Sytral à poursuivre le dialogue durant toutes les phases d’élaboration du projet.

Egalement, Les 3000 votes recueillis sur les monuments préférés des grands Lyonnais vont permettre de sélectionner 5 ou 6 édifices emblématiques qui habilleront le design extérieur des tramways, à partir de fin novembre !

Nous comptons donc sur vous pour continuer à donner votre avis sur le prolongement de la ligne T6, via le site internet du Sytral jusqu’au 14 juin.

Bonne lecture de cette nouvelle édition de Mobiles !

Fouziya Bouzerda

Présidente du SYTRAL

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page