Les usagers du réseau TCL l’ont remarqué : la 4G est désormais présente dans les tunnels du métro et du funiculaire ! Elle était déjà active dans les stations depuis septembre. L’accès à internet est ainsi garanti sans interruption du début à la fin du voyage. Une nouveauté qui vise à offrir un service optimal aux utilisateurs du réseau souterrain qui représente à lui seul la moitié de la fréquentation TCL.

Le réseau mobile se devait d’être performant. Mission accomplie, puisque la puissance du signal est telle qu’un concert réalisé dans une rame de la ligne D a pu être retransmis en live sur Facebook !

Parmi la multitude d’usages permis par l’efficacité de la 4G, les voyageurs peuvent découvrir l’étonnante exposition du photographe François Sola à la station Bellecour. D’autres clients, pour préparer leur correspondance, peuvent désormais profiter de l’application TCL Live, qui leur indique en temps réel la localisation des bus et trams du réseau.

Le haut débit sur l’intégralité de notre réseau, c’est plus de services et de confort ! Je vous souhaite une très bonne lecture de ce numéro de Mobiles.

La Présidente du SYTRAL

 

 

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page