Anne Clabaut, chef de projet, présente le nouveau centre de maintenance bus de Perrache. Après la déconstruction du bâtiment existant et l’obtention du permis de construire, il est désormais temps d’organiser la mise en place du chantier en janvier 2018.

Les riverains sont invités à une réunion publique à la mairie du 2ème arrondissement
le 29 novembre à 18 h 45.

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Yannick Saget le 22 novembre 2017 9h20

    Que deviendra l’ancien dépôt de bus ? Il est dit qu’il n’est plus adapté, mais servira t’il toujours pour du stationnement (de bus, j’entends…) ou le devenir de la parcelle n’est pas encore défini ?
    Dans la vidéo, on parle de lui déjà au passé et si c’est comme le dépôt Parmentier… Ce serait dommage qu’il ne serve pas à l’hébergement des véhicules préservés par des associations, vu que ça n’a pas l’air d’être dans les habitudes du Sytral.

  • Clerc David le 21 novembre 2017 14h08

    Bonjour,

    Joli projet ce nouveau centre de bus à Perrache.
    Par-contre quelle ironie : un niveau de sous-sol pour les voitures des chauffeurs ! En fait, prenez les transports en commun c’est lutter contre la pollution, oui mais pas moi !

    Cordialement.

    • mobiles@sytral.fr le 21 novembre 2017 14h21

      Bonjour,

      merci pour votre appréciation sur le projet. Il est indispensable de prévoir des places de stationnement pour le personnel qui arrive avant ou après que le réseau fonctionne, et qui vient parfois de loin. Ces places permettent par ailleurs de ne pas saturer le stationnement du quartier.

      cordialement

Revenir en haut de page