Avant d’accueillir les matchs de l’Euro 2016 de football en juin et juillet, la Métropole et le réseau TCL sont heureux de recevoir deux grands événements de l’ovalie : les finales européennes Challenge Cup (le vendredi 13 mai) et Champions Cup (le samedi 14 mai).

Pour chaque occasion, le SYTRAL organise la desserte en transports en commun. Pour les deux matchs :

  • depuis Part-Dieu Villette Sud en prenant les navettes tramway qui vous emmènent directement au stade en 20 minutes
  • depuis Vaulx-en-Velin La Soie (métro A) en prenant les navettes tramway qui vous emmènent directement au stade en 10 minutes
  • depuis l’aéroport St Exupéry en prenant le tramway Rhônexpress jusqu’à la station Meyzieu ZI puis le tramway T3 jusqu’à la station Décines Grand Large située à 700m du stade.

2 solutions supplémentaires voiture + navette TCL pour le 14 mai :

  • parking gratuit Eurexpo (5 000 places) 5 km au sud du Grand Stade (sortie 10 sur la rocade est). De là une navette vous conduira directement au stade en 10 minutes.
  • parking gratuit Meyzieu les Panettes (3 200 places) à l’est du Grand Stade (accès depuis l’A432 et la RD 302). De là une navette (bus ou tramway) vous conduira directement au stade en 10 minutes

Quel que soit votre mode de transport et pour vous assurez un accès facile au stade, pensez à réserver votre place avec l’accès aux navettes sur le site acces.parc-ol.com.

Bons matchs !

 

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page