Depuis cet été les traditionnelles fiches horaires des lignes TCL ne sont plus imprimées. Ce support historique n’était plus satisfaisant pour les clients (incomplet, vite périmé) et pour le réseau (économiquement et écologiquement).
De nouvelles possibilités sont désormais offertes :
- depuis le site internet, il est possible de télécharger sa fiche horaire et de l’imprimer mais aussi d’obtenir une fiche personnalisée avec les horaires à l’arrêt demandé.
- L’application tcl diffuse l’information en temps réel (comme la carte interactive du site) et est aujourd’hui le moyen le plus fiable et consulté par les voyageurs.
Pour les inconditionnels des fiches horaires imprimées, il est toujours possible de les obtenir dans les 5 agences, 3 RIS (relais info service) ou de se les faire envoyer par un conseiller Allo TCL.
Ce dépliant synthétise les nouveaux moyens et est disponible en agence.
Paul Chaperon, directeur de la relation client du réseau TCL, explique ces évolutions depuis l’agence Part-Dieu.
Pour les personnes ne disposant pas d’internet ou d’imprimante, ils peuvent se rendre directement dans une agence où ils’ pourront avoir des fiches horaires
le site internet me convenait très bien mais il ne fonctionne plus !! impossible d’avoir les horaires à l’arrêt depuis plus de 10 jours ….alors plus de papier et plus d’internet , cela devient compliqué !!!
« Pour les inconditionnels … »
Merci pour les personnes d’un âge qui n’ont pas internet ou d’imprimantes. Je m’exprime à leur place et je fais l’imprimeur à l’occasion !!!!
Bonjour,
Il est légitime de préférer le support papier, c’est pour cela que les clients peuvent demander une impression de leurs fiches horaires dans les agences, relais infos service ou auprès d’allo TCL s’ils le souhaitent.
Cordialement