Le making of du projet Dance in Lyon !

Depuis maintenant 10 ans, Yanis Ourabah arpente la ville, accompagné de son fidèle appareil photo. Son idée étonnante : immortaliser des danseurs et danseuses dans des endroits inhabituels comme, vous nous voyez venir, des stations de métro ! Utilisation pointilleuse de l’espace, jeu de lumière et choix artistiques font de ces images un projet poétique dont on ne se lasse pas année après année.

Après Oullins Centre et Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud, ce sont les stations Parilly et Gare de Vaise qui sont mises en lumière. Découvrez le making-of du projet !

À partir du 1er septembre 2025, nous entrons en période de réserve pré-électorale. Six mois avant les prochaines élections, des règles spécifiques s’appliquent à la communication des collectivités territoriales et des établissements publics, en particulier sur les réseaux sociaux.

Pendant la période de réserve électorale, les commentaires à caractère politique ou électoraliste de tous bords publiés sur cette page seront supprimés sans préavis, conformément à la règlementation en vigueur. Merci de contribuer à faire de cette page un espace d’échange respectueux et neutre !

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page