Le salon Handica investit Eurexpo les 7, 8 et 9 juin : le SYTRAL, le réseau TCL et le service Optibus seront présents sur un stand commun avec la Métropole et la Ville de Lyon.

Des représentant sont mobilisés pour diffuser de l’information concernant l’accessibilité du réseau TCL (voir ici le guide accessibilité TCL mis à jour) et le fonctionnement du service Optibus et répondre directement aux questions.

Pour rappel, le site d’Eurexpo est desservi par le tram T5 !

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Chantal Mora8 le 2 juin 2017 17h57

    Bonjour je travaille dans une société privée je suis membre du CHSCT et un .de nos salariés à un handicap reconnu il possède une carte d handicapé dans le bus il présente sa carte et parfois a des difficultés à avoir une place dans le c2. Cette personne est handicapée d une jambe et le bus pour venir lui est difficile. Existerait il une solution autre que la ligne normale du bus . Un transport adapté pour son domicile et son travail.
    Merci pour votre retour

    • mobiles@sytral.fr le 6 juin 2017 17h00

      Bonjour,
      Une personne handicapée peut s’inscrire au service de transport Optibus, en renseignant un dossier qui est examiné par une commission.
      Nous vous invitons à prendre contact avec ce service pour obtenir des informations plus précises.
      Cordialement

  • Papoz,Jean-Paul le 1 juin 2017 17h16

    Bjr,j’ai une carte d’handicapé à 80%,mais je suis Mobile,
    ce que je voudrai savoir ci j’ai droit à des réductions sur les tickets ou abonnement pour les TCL,du à mom Handicape ?,
    ci oui pouvez-vs me dire comment il faut que je Fasse,j’ai 64A,et souvents des problèmes pour marcher,et me déplacer.
    j’attend votre réponse,merci,cordialement.

Revenir en haut de page