Après deux mois de confinement, pendant lesquels le service public de transport a été maintenu à un niveau élevé, nous voici à la veille d’une très progressive reprise de l’activité. De nouveaux enjeux s’imposent : proposer plus d’offre tout en garantissant la sécurité de tous, clients et agents.

La mobilisation de tous est nécessaire pour réussir cette nouvelle étape. Le port du masque est obligatoire dans les transports et tous les gestes barrière sont encouragés et rendus possibles grâce à de multiples initiatives : nettoyage des véhicules, bornes de désinfection des mains, diffusion de gel hydro-alcoolique, mise en place de marquages au sol dans les véhicules, gestion des flux grâce à la signalétique, aux annonces et à la présence humaine…

Tour d’horizon des initiatives et des mesures mises en place !

et zoom sur une nouvelle borne innovante de désinfection des mains !

Partager cet article

Partager sur Google+

Il y a 3 commentaires Ajoutez le vôtre

  • Joseph-Louis Barbosa le 8 mai 2020 19h12

    bonjour, la borne de désinsection est elle accessible aux personnes en fauteuil roulant?
    merci

  • Jonathan le 30 avril 2020 23h54

    Borne pour la désinfection des main à Part-Dieu, si seulement c’était vrai … j’aimerais bien savoir où. Elle est parfaitement introuvable jusqu’à présent, en tout cas en arrivant avec la Ligne B ou en partant du centre commercial. Encore du bla-bla.

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page