Du 5 au 7 décembre 2018, Lyon accueille l’instance de gouvernance de l’Union Internationale des Transports Publics (UITP). Cette instance, qui se réunit deux fois par an dans une grande ville reconnue au plan international pour la qualité et le dynamisme de ses transports publics, compte 80 dirigeants de 20 pays (élus, opérateurs et autres représentants de la mobilité).
A cette occasion, le SYTRAL, dévoile en avant-première la campagne internationale de sensibilisation au rôle des transports publics dans la lutte contre la pollution, réalisée par l’Organisation Mondiale de la Santé, l’UITP et la Coalition pour le Climat et l’Air Pur.
Ces visuels (super héros et super héroïne) seront prochainement déployés dans de nombreuses villes (et leurs réseaux) du monde à l’occasion de la COP24, afin de sensibiliser les citoyens sur le rôle important que peuvent jouer les transports publics pour protéger la santé des populations urbaines et la planète des effets de la pollution atmosphérique. Les clients du réseau TCL les découvriront les premiers sur les écrans i-tcl !

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *