A la suite de la décision gouvernementale d’établir un nouveau confinement sur l’ensemble du territoire, le SYTRAL, en lien avec ses délégataires, adapte l’offre de ses réseaux et services à partir du lundi 2 novembre.

« Nous mettons tout en œuvre afin de garantir une desserte en transport en commun efficace et adaptée pour les personnels hospitaliers et l’ensemble des personnes dont les déplacements sont indispensables en cette nouvelle période de confinement », souligne Bruno Bernard, président du SYTRAL.

Sur le réseau TCL, l’offre sera maintenue à près de 90% la semaine du 2 novembre, avec une réduction de l’amplitude de fonctionnement. La fréquence des lignes de métro et de tramway, ainsi que les lignes de bus majeures sera allégée à partir de 20h.

Les lignes Junior direct qui desservent l’ensemble des établissements scolaires, sont maintenues.
Toutes les informations sur www.tcl.fr

Sur le réseau Libellule, l’offre est maintenue à près de 85% et le service de transport à la demande fonctionnera en semaine.
Toutes les informations sur buslibellule.com

Sur le réseau des Cars du Rhône, compte tenu de la forte présence des scolaires sur les lignes régulières, l’offre de l’ensemble des lignes est maintenue à 100% en semaine.
Toutes les informations sur carsdurhone.fr

Optibus, le service de transport à la demande de personnes à mobilité réduite, sera ajusté afin de répondre à la demande.
Toutes les informations sur optibus.fr

Rhônexpress. La desserte de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry sera assurée par un service de transport à la demande par taxi, notamment afin d’assurer les déplacements des salariés de la zone aéroportuaire.
Toutes les informations sur rhonexpress.fr

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page