Le 29 août 2016, le nouveau réseau Libellule déployait ses ailes sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône.

Cette année a été marquée par la création des lignes sur réservation « RésaLib », qui enregistrent  une augmentation de 20 % de la fréquentation sur un an. Pour septembre 2017, les horaires des RésaLib A, C, D et E ont été modifiés pour mieux répondre aux besoins.

Dès le mois de janvier, des adaptations ont été mises en place : des horaires supplémentaires en sur les lignes 2, 3 et 4 et surtout une augmentation d’offre l’après-midi sur la ligne 4 qui a permis une hausse de fréquentation de 27% dès le premier trimestre.

Une boutique en ligne a été créée sur le site www.buslibellule.com. Plus de 800 abonnés sont déjà passés à l’achat de titres par internet.

Enfin, la tarification unique Libellule a enregistré un réel succès ! Avec un seul titre de transport, il est possible de se déplacer sur les lignes urbaines et les lignes interurbaines (Cars du Rhône) en cabotage. Et depuis le 20 mars, les titres de transport sont chargés sur la carte « sans contact » OùRA ! : un support sur lequel on peut charger les titres de transports Libellule, TCL, Cars du Rhône et SNCF…

Plus d’offre, de fréquentation et de modernité pour les utilisateurs : en un an le réseau Libellule s’est largement développé !

 

 

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page