Comme tous les ans, l’offre des réseaux évolue pour s’adapter aux nouvelles demandes de déplacements. Le SYTRAL a décidé de renforcer certaines lignes sur le réseau TCL, à partir de la rentrée jusqu’à la fin de l’année 2020.

Cela concerne une soixantaine de lignes de bus mais aussi les lignes de tramway, avec plus de fréquences et de nouvelles dessertes : T2 à Montrochet et T3 au Parc OL.

Le SYTRAL adapte l’offre du dimanche sur le réseau Libellule avec la refonte du RésaLib Dimanche. Disponible sur réservation jusqu’au moment du départ, RésaLib Dimanche circulera de 9h à 17h à partir du 31 août 2020, en remplacement des lignes 2, 3 et 4 qui assurent aujourd’hui un service par heure.

Le point en vidéo :

Partager cet article

Partager sur Google+

Il y a 1 commentaire Ajoutez le vôtre

  • Plancher Vincent le 5 juillet 2020 10h47

    Bonjour, j’utilise la ligne C10 de bellecour à son terminus, et pouvoir n’y a t il pas un bus qui part de bellecour tôt le matin, le premier est à 5 heures 30 et celui ci ne permet pas d’arriver à l’heure au travail, alors que le premier bus qui part de St genix barrolle démarre à 5 heures, et personnellement je fais le trajet en footing et je croise un bus qui va dans mon sens mais qui ne prend pas de personnes et qui part du dépôt de oullins, il pourrait être activé et commencer sont services à orsel…cela faciliterai pour les personnes qui sont en horaires décalé, il faut y penser aussi un peu, un bus toute les, 20 à 30 minutes le matin et tard le soir, et en heure de »bureau « toute les 6,7 minutes, on a tous les mêmes droits il me semble, j’espère que vous prendrez bien acte de cette situation….. Merci pour votre réactivité…….

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page