A nouveau touchés par le terrorisme, à nouveau blessés, nous pensons aux victimes et à leurs familles. L’Europe fait face à une situation qui plus que jamais requiert la vigilance de chacune et chacun d’entre nous.

Plus que jamais nous restons mobilisés pour assurer la sécurité des voyageurs de tous nos réseaux, en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et notamment les forces de l’ordre.

Et nous continuons d’avancer dans la mise en oeuvre des projets du plan de mandat. Comme en témoigne le film du projet C3 qui permet de visualiser les aménagements futurs. Nous sommes au stade des travaux préparatoires, comme le traitement de la chaussée du cours Lafayette, qui doit être coupé à la circulation pendant près de deux mois. Le responsable de la société CARDEM explique les techniques employées pour récupérer l’amiante en garantissant la sécurité de tous. Vous pouvez également consulter le document d’information qui précise l’opération et les déviations de lignes mises en place.

Une nouvelle station de métro importante, Charpennes, va aussi être rénovée pour offrir de meilleures conditions de confort. Quant au projet de construction du centre de maintenance de Perrache, il s’agit d’une infrastructure nécessaire, d’un projet moderne et de grande qualité qui sera parfaitement intégré dans son quartier.

Nous vous présentons enfin la dernière campagne civisme du réseau TCL.

Je vous souhaite une bonne lecture de cette nouvelle édition de Mobiles.

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page