On vous l’avait annoncé le mois dernier, le Musée des Confluences propose une nouvelle exposition temporaire autour des zombis. Au-delà des personnages de la pop culture, le mythe du zombi prend ses origines à Haïti, terre profondément traumatisée par l’esclavage. Retour en images sur notre expo coup de cœur du moment !

©Bertrand Stofleth

L’exposition Zombis est à découvrir au Musée des Confluences jusqu’en janvier 2026. Quelques tramways ont été zombifiés pour l’occasion, les avez-vous vus ?

+ d’infos sur museedesconfluences.fr

À partir du 1er septembre 2025, nous entrons en période de réserve pré-électorale. Six mois avant les prochaines élections, des règles spécifiques s’appliquent à la communication des collectivités territoriales et des établissements publics, en particulier sur les réseaux sociaux.

Pendant la période de réserve électorale, les commentaires à caractère politique ou électoraliste de tous bords publiés sur cette page seront supprimés sans préavis, conformément à la règlementation en vigueur. Merci de contribuer à faire de cette page un espace d’échange respectueux et neutre !

Partager cet article

Partager sur Google+

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Revenir en haut de page