Depuis cet été les traditionnelles fiches horaires des lignes TCL ne sont plus imprimées. Ce support historique n’était plus satisfaisant pour les clients (incomplet, vite périmé) et pour le réseau (économiquement et écologiquement).

De nouvelles possibilités sont désormais offertes :

  • depuis le site internet, il est possible de télécharger sa fiche horaire et de l’imprimer mais aussi d’obtenir une fiche personnalisée avec les horaires à l’arrêt demandé.
  • L’application tcl diffuse l’information en temps réel (comme la carte interactive du site) et est aujourd’hui le moyen le plus fiable et consulté par les voyageurs.

Pour les inconditionnels des fiches horaires imprimées, il est toujours possible de les obtenir dans les 5 agences, 3 RIS (relais info service) ou de se les faire envoyer par un conseiller Allo TCL.

Ce dépliant synthétise les nouveaux moyens et est disponible en agence.

Paul Chaperon, directeur de la relation client du réseau TCL, explique ces évolutions depuis l’agence Part-Dieu.

 

Partager sur Google+