Nous abordons une fin d’année chargée de projets et d’événements avant les fêtes de fin d’année et la douceur de Noël.

Le début du cours Lafayette est ouvert depuis le 30 novembre en fin d’après-midi. Nous nous étions engagés sur cette date lorsque nous avons débuté l’opération Molière il y a cinq mois. L’ensemble des travaux prévus a été réalisé et je souhaite remercier les riverains de leur patience et les entreprises de leur efficacité, malgré les intempéries des derniers jours. Voici cette première portion du projet dans sa configuration définitive. Les travaux d’infrastructure vont se généraliser sur l’ensemble du tracé.

Les premières déviations de réseaux d’eau et d’assainissement débutent le long du tracé de T6. Pour informer les riverains, une lettre du projet sera largement diffusée dans les jours à venir et tous nos supports seront mobilisés : sites internet (sytral et tcl), compte facebook et fil twitter dédiés, éditions classiques… Nous serons à votre écoute tout au long du projet, c’est un autre engagement fort.

Le SYTRAL a adopté le bilan de concertation du projet de pôle multimodal de Perrache. L’occasion de revenir sur la vision globale de ce dossier stratégique et de rappeler les différents sujets de la thématique essentielle de la mobilité.

Avant les fêtes de fin d’année et la vigilance de tous qui doit continuer à s’exercer au quotidien, la campagne TCListe va se déployer sur le réseau courant décembre. Les clients du réseau se sont pris au jeu, et cinq d’entre eux ont proposé des accroches pertinentes et primées. Découvrez en avant-première ces nouveaux militants et leurs engagements !

Enfin, laissez-vous tenter par le grand jeu de Noël et vérifiez d’avoir toutes les informations pratiques concernant la desserte de la fête des lumières avant d’apprécier les spectacles de cette édition tant attendue.

Je vous souhaite de belles fêtes.

Annie Guillemot

Partager sur Google+

Les commentaires sont fermés pour cet article...

Revenir en haut de page